Évènements

« Les trucs à ne pas manquer ! »

Village des sports

Organisé par l’Amicale des Sociétés Sportives de Pamiers, permet aux associations sportives de Pamiers de présenter et promouvoir leurs activités à chaque rentrée de septembre.

Affiche du Village des Sports de Pamiers - 2019
Stand du Ski et Montagne de la Basse Ariège au Village des Sports 2019

Bourse au ski

Organisé par le SMBA avec la participation de Skid’Oc

Le Samedi 16 Novembre 2019 s’est déroulée la traditionnelle bouse aux skis à la Salle Espalioux, rue Amouroux à Pamiers (entre la CPAM et l’Office du Tourisme).

La bourse aux skis, sous forme d’échanges entre particuliers, c’est l’occasion de vous séparer de votre ancien matériel et la possibilité de vous rééquiper pour la nouvelle saison. Le matériel proposé à la vente est celui des particuliers mais aussi celui exposé par notre partenaire Skid’oc.

Skid’Oc est un magasin de ski et un site internet dédié à la vente de matériel de sports d’hiver qui participe à la bourse aux skis et y propose des skis, snowboards, chaussures, bâtons, casques, etc… neufs ou en très bon état pour enfants et adultes à des tarifs très abordables.

Horaires de la bourse aux skis :
    • Vente : de 8h30 à18h en continue
    • Dépôt du matériel : de 8h30 à 12h
    • Retrait du matériel : de 17h à 18h

Règlement de la bourse aux skis :
    • Ouverte aux particuliers (pas besoin d’adhésion au ski club)
    • Tout matériel ayant rapport avec le ski sous toutes ses formes ou le snowboard peut être déposé, ce matériel doit être propre et en bon état. L’organisateur se réserve le droit de refuser tout matériel dont l’état sera jugé insatisfaisant (présence de défauts, vétusté importante, mauvais état de propreté … ou tout matériel pouvant présenter un risque au niveau de sa sécurité d’utilisation)
    • Le prix de vente est est stipulé par le vendeur, une fois enregistré, le prix demandé ne pourra plus être modifié pendant la durée de la Bourse
    • Un reçu de dépôt est délivré indiquant le n° d’article, le nom du déposant et le prix de vente
    • Le matériel est vendu au prix de vente étiqueté sur l’article
    • Le paiement du matériel vendu et/ou le retrait du matériel invendu s’effectue sur présentation obligatoire du reçu de dépôt
    • Le paiement se fait uniquement par chèque à l’ordre du déposant
    • Le montant de la vente, remis au particulier déposant, est diminué d’une commission de 10% au profit du club
    • Le club ne pourra être tenue responsable d’aucune détérioration du matériel pendant la durée de la bourse
    • Le club dégage toute responsabilité sur le matériel vendu : celui-ci n’est ni garanti, ni repris, ni échangé. L’adhésion au club et la prise de licence Carte Neige sont ouvertes durant la bourse aux ski. La bourse aux skis c’est aussi la possibilité de venir nous rencontrer avant la saison.