Avantages

« Les p’tits bonus du licencié »

Avantages Fédération Française de Ski :

Avec votre Licence Carte Neige FFS, bénéficiez de réductions et d’offres préférentielles réservées aux licenciés FFS !

Depliant avantages FFS 2023-2024 : télécharger le PDF

Voir : https://ffs.fr/avantages-licencies/

Avantages Comité de Ski des Pyrénées Occitanie :

Profitez de tarifs réduits à titre individuel (hors sorties club) sur les forfaits de remontées mécaniques dans quelques stations des Pyrénées :

• Des forfaits sont disponibles au bureau du Comité de Ski des Pyrénées Occitanie (7 Rue André Citroën –31130 BALMA -Téléphone : 05.61.63.10.11 – ouverture : mardi et jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h – commande par mail de préférence :  comite@ffs-pyrenees.com) dans les stations suivantes :
      • Grandvalira (Andorre) à xx€ (prix normal xx€)
      • Peyragudes à xx€ (prix normal xx€)
    • En stations sur présentation de la Licence 2022-2023  :

• Porté-Puymorens : Adulte à xx€ (prix normal xx€), Junior (5 à 17 ans) à xx€ au lieu de xx€ ou xx€

• Ax-3-Domaines : Adulte à xx€ (prix normal xx€), Junior (6 à 17 ans) à xx€ au lieu de xx€
      • Monts d’Olmes : Adulte à xx€ (prix normal xx€), Junior (6 à 17 ans) à xx€ au lieu de xx€

• Ascou-Pailhères : Adulte à xx€ (prix normal xx€), Junior (6 à 17 ans) à xx€ au lieu de xx€

• Guzet-Neige : Adulte à xx€ (prix normal xx€), Junior (6 à 17 ans) à xx€ au lieu de xx€

xx : En attente des tarifs du Comité et des stations

Avantages Club :

Pour tous les adhérents au SMBA, Intersport Pamiers offre une remise permanente de 10% sur tout le magasin sur présentation de la licence du Club.